Post by ekocedmevi on Feb 28, 2022 23:26:32 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Asphalt 9: Legends ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Asphalt 9: Legends IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ déverrouiller les primo-gemmes ▞▞▞
▞▞▞ Asphalt 9: Legends 2022 version ▞▞▞
Legends Grows Its User Base by Integrating Account Kit
Super bon jeux, les graphismes son super bien, de bonne voiture, sa l'AG pas je le conseille réellement
Asphalt 9: Legends est la suite de la série de courses d'arcade, où il n'y a pas de place pour la physique réaliste. Comme auparavant, participez à des
Comment peut-on prendre du plaisir dans un jeu de course si on ne contrôle quasi rien ? Ah ça oui, le jeu est est beau, mais qui dit jeu, dit jouabilité et dans ce sens, ce "ne présente strictement aucun intérêt. Si c'est pour ne rien contrôler et être autant assisté, autant aller sur YouTube pour regarder des vidéos de belles voitures, ce sera bien mieux et bien plus intéressant, ça ne prendra pas de place dans le stockage et les graphismes seront donc mieux... Une pure daube ce "jeu"
Asphalt 9: Legends roule sur iPhone et iPad. Affrontez les pilotes les plus intrépides au monde pour devenir la prochaine légende d'Asphalt.
Franchement rien a dire y père bien réalisé pour une fois qun jeux de voiture est aussi réaliste Il mérite 4 étoiles, tout de même un soucis trop dur d'avoir des plans de voiture seul bémol améliorer sa svp
Lorsque vous souhaitez déverrouiller la Ferrari LaFerrari, vous devez regarder des publicités et lorsque j'essaie d'en regarder d'autres, il est indiqué qu'il n'y a plus de publicités pour le moment, réessayez plus tard, mais j'adore cette nouvelle mise à jour sur les légendes de l'asphalte 9
Meilleur jeu de course jamais joué sur mobile meilleurs graphismes mais les publicités sont irritantes mais nous pouvons nous débrouiller
Aimer jusqu'à présent! Pour un jeu de course gratuit, celui-ci est un must !!! Tant de choses à faire mais si peu de temps !
Super jeu. Très riche et plein d'effets visuels. Très beau graphisme. Quelques bugs parfois avec certains pubs, et un peu l'impression de tricheurs dans les compétitions de saison mais sinon j'adore.
Je vais désinstaller le jeu, difficile d'avancer et d'avoir des voitures. Vraiment très difficile pour les voitures et les améliorations aussi.
Assez bon pour un jeu gratuit, mais tous les différents modes peuvent être un peu écrasants / déroutants au début. Beaucoup d'annonces quand elles sont disponibles, mais quand vous avez besoin de faire le plein et qu'il n'y a plus d'annonces, cela me laisse vraiment me gratter la tête pour savoir pourquoi c'est comme ça. Vous ne voulez pas me nourrir d'annonces ? J'aimerais plus de carburant, mais vous ne me ferez pas de publicité. Je comprends que c'est gratuit, donc les publicités font partie de l'expérience.
J'adorais ce jeu, jusqu'à la dernière mise à jour 😠 Chaque fois que vous aviez un petit problème de réseau, cela ne montrerait aucun signe, jusqu'à ce que la course soit terminée, et vous verriez la connexion au serveur, qui ne se connecterait jamais, ce qui vous laisserait sans option, que de redémarrer l'application et de rejouer cette course 😡
Je joue en toutch drive , si vous voulez progresser rapidement ....oubliez . Le multijoueur est hacké, comme beaucoup de jeux. Les événements " spéciaux " , bien au commencement , se traduisent en général par une pompe à fric , si vous méritez d' obtenir une voiture , bref du Gameloft tous craché . Bref , 2 étoiles pour le graphisme et le mode carrière , le reste nada
Excellent jeu, mais évitez les publicités, au moins une publicité par jour, c'est bien
Simplement extraordinaire le meillieur jeu automobile du monde je vous promets.Magnifique grafisme.
Est-ce obligé de jouer avec l'internet ?. Le asphalte 8 se joue sans connexion et c'était super agréable mais non seulement t'as des bugs avec la connexion mais en plus même les moindres voitures ont leur plan super rare comme s'il fallait stagner du coup au lieu que ce soit toujours intéressant ça devient soûlant. Faites en sorte qu'on ait une meilleure accessibilité aux différents plans des voitures et débloquer les meilleures compétences
C'est un bon jeu mais après chaque course ou pendant une, l'application plante si je n'utilise pas une voiture spécifique.
Des graphismes époustouflants, des musiques incroyables, un gameplay adapté à tous, et sûrement un travail monstrueux. Bref, un jeu de qualité qualitative. Mais être régulier dans le jeu est conseillé. C'est un peu dommage.
Jeu splendide....mais d'une chiantitude absolue....il n'y a rien à faire....on ne pilote pas....tout se fait tout seul. Alors passé le côté subjectif du gameplay, on aime ou pas, pour ma part, 2Go d'espace mémoire pour un truc pareil, ça mûre.
5 étoiles pour ce jeu, c'est juste des graphismes étonnamment étonnants pour un jeu mobile. Je pense qu'il faut beaucoup plus de véhicules comme les tuners, les exotiques, les muscles et nous avons également besoin de Tesla plutôt que d'avoir moins de véhicules dans chaque catégorie. J'espère que ce jeu sera une meilleure amélioration et bien supérieur à tout autre jeu de course sur mobile.
J'ai le souvenir d'avoir joué à un jeux asphalte je ne sais plus lequel ou l'on dirigeait la direction de sa voiture de par ses doigts, je suis tout à fait capable de diriger moi même la voiture et l'on nous propose un jeux ou il suffit d'appuyer sur le nitro, le freinage ainsi que deux commandes de directions qui s'affichent tout les 200 mètres, je n'ai pas téléchargé se jeux pour être considéré pour une personne difficile en physique, sérieux c 'est quoi ça imaginez un jeu de course sur ps4 ou tu ne pourrais appuyer que sur x carré ou rond ou triangle pour diriger la bagnole. Gameloft, il fut un temps où vos jeux étaient super et je pense notamment aux deux premiers dungeon hunter. Vous n'êtes même plus capable de créer de bons jeux et de massacrer les anciens, sûrement que votre équipe ainsi que vos directeurs sont des personnes à capacité physique réduite, surtout psychique, bref, j'espère de cette entreprise une reprise en main ou bien un endettement digne des meilleures
Les graphismes sont super mais le jeu est très limité, pourquoi je ne peux pas diriger la voiture qui a déçu
Je l'ai testé pendant 1 semaine, aucuns intérêts ! Ils y a des couleurs partout et rien de plus, on se retrouve vite bloqué avec les essences et ce jeu n'a aucun gameplay... Bref, nul....
Cooking Frenzy®️Cooking Game Strategy pkbi
Jeu de bonne qualité mais je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez pas faire un multijoueur équilibré ? Même si j'ai un run parfait, je ne peux plus me faire dépasser ? Juste des ordures
Pourquoi est-ce ainsi, je suis dans la ligue sliver et la voiture que je peux conduire est de la ligue bronze seulement pourquoi, est-ce un bug.
아스팔트 9: 레전드 자동차 경주 mgu
C'est un très bon jeu, les graphismes sont de qualité supérieure, les voitures sont de qualité supérieure, mais c'est un problème, c'est une question d'argent pour les développeurs, il est inutilement difficile d'obtenir les plans des voitures, j'en suis maintenant à un point où tout ce que je peux faire, c'est jouer à des événements quotidiens ou multijoueur. Il semble également que votre situation géographique détermine votre progression, avant qu'ils ne connaissent mon pays d'origine, je progressais beaucoup mieux. J'ai reçu 30 plans sur 40 pour une voiture depuis près de 2 mois maintenant et je ne peux pas obtenir les 10 autres.
J'adore !!! Mais depuis la mise à jour, ça bug à mort. Que se soit par wifi ou par la 4G ke ne peux pas jouer normalement. Ça saccade et le jeu s'arrête à n'importe quel moment. Je préférerais avant. Même mes graphismes sont plus moches... Si je ne peux pas continuer à jouer le supprimer.
Je joue à ce jeu depuis 1 an et j'ai terminé 71% du jeu et je n'ai pas une seule fois reçu de publicité. Donc je ne sais pas ce que les gens disent de moi, c'est un super jeu et je l'adore.
Le jeu ne me laisse pas jouer quand je suis dans l'écran de chargement, je vais probablement devoir attendre 11 heures pour jouer à ce jeu par jour, si ce jeu était comme A8 ça aurait été mieux, je pense que A8 mieux que A9 Parce que dans 8, il faut moins de temps pour charger dans 9, c'est comme 1 quintillion de secondes à charger, Mettez ce jeu hors ligne pour que je n'aie pas à aimer le télécharger à nouveau,
Le jeu est bon, CX est mauvais. Je joue à ce jeu depuis assez longtemps quand il est sorti, j'ai broyé beaucoup de voitures pendant des nuits blanches, mais je n'ai plus eu le temps de jouer, alors j'ai pris une longue pause. Quand je suis revenu, toutes mes données étaient perdues et non restaurables, l'IA du chat m'a dit qu'après 3 mois d'inactivité, ils supprimaient toutes les données de l'utilisateur. C'est tout simplement ridicule. J'aurais même pu dépenser de l'argent sur ce jeu et perdre toute ma progression en 3 mois sans prévenir...
C'était un excellent jeu, depuis la dernière mise à jour, la course multijoueurs est injouable, ma voiture explose au début de la course, vous n'avez donc aucune récompense et vous perdez un jeton de carburant, essayé différentes voitures, différents accès Internet, désinstallez et réinstallez le jeu, rien ne change.... j'ai dû désinstaller pour de bon malheureusement
Repenser s'il vous plaît de commenter certaines figures comme par exemple, onde de choc, 360 et autre mettre des vidéos ou expliqué cela afin que l'on puisse jouer en toute quiétude. Je vous remercie
J'ai réinstaller l'asphalte hier toujours aussi sympa avec plein de nouveautés depuis 2019 mais j'ai un problème le jeu se coupe toute les 30 minutes un peu près. En 2019 je tournais avec un Samsung a6 le jeu tournait impeccable la je tournais avec un Samsung s20 fe deux fois plus puissant et ça bug j'ai baissé graphique mais rien n'y fait je mettrais 5 quand le problème sera réglé merci.
Ce jeu quand ont le voit est bien mais des que je commence une course et que j'appuie sur des touches le jeu s'arrête alors je mais deux étoiles car la qualité du jeu n'est pas ouf . Et j'en suis déçu pour un jeu comme sa et qu'ont là aussi sur Smith je préfère sur Smith car là sa ne bouge pas , alors je garderais que le jeu soit de meilleure qualité . Sinon le point positif c'est qu'il y a beaucoup de choix et c'est sa le plus intéressant dans ce jeu . 😪Je suis déçu .
Asphalt 9: Legends Đua xe owh
Globalement bon jeu. IA un peu débile sur les bords, très bon graphiquement, très bon son, système d'attribution des gains pas mal radain, pas mal de voitures mais peu mieux faire, et très bonne gestion des pubs dans l'ensemble.
Très bon jeu gg gameloft. J'enlève 2 étoiles car il y a quand même un souci qui gâche grandement l'expérience de jeu : pourquoi bloquer le jeu à 30 fps ?
La nouvelle mise à jour est horrible. Pourquoi dois-je débloquer chaque niveau pour jouer au suivant ? Pourquoi ne puis-je pas jouer une course si ma voiture n'est pas améliorée ? Horrible façon de limiter les joueurs. Désinstallation.
Asphalt 9: Legends Závody ljp
Magnifique graphisme, belle expérience visuelle facile à jouer.. Je suis collé à elle..
Asphalt 9: Legends | Xbox
Le meilleur jeux du monde dommage que le pass ne puisse pas être payé avec l'argent du jeu
Trop de bugs Une IA parfois mal conçue (bizarrement la course est équitable au début et arriver à 80 % de la course les adversaires se mettent à freiner, du moins nous prenons d'un coup le dessus ) Du potentiel mais le système de forcing niveau (acheté pour devenir meilleur) est vraiment très lourd.. De plus des problèmes de physique assez courants et un multi joueur très inéquitable avec des ecarts de puissance deux à trois fois supérieur
Asphalt 9: Legends. Console: Nintendo Switch Date de publication: 08/10/2019
J'aime trop la texture de ce jeu pour un jeux de 7ans !
Parfois, il a été buggé comme si rien ne fonctionnait et affichait des problèmes de synchronisation à travers les serveurs à plusieurs reprises !
Bonjour Gameloft, c'est insupportable tous ces tricheurs, je passe mon temps à réviser les courses en multi et je signale sur toutes mes courses, un à deux joueurs qui triche. En plus c'est souvent des leaders de clubs donc ça fait longtemps qu'ils trichent !!! Type de triche : téléportation, turbo illimité... Je commence à désespérer ! Pour le reste, vous êtes les meilleurs ! Merci
Excellent jeu, mais il plante si souvent, il fonctionne très bien la plupart du temps, mais plante au hasard de temps en temps, c'est ennuyeux
Très bon jeu avec des graphismes mais si vous n'avez pas de wifi vous ne pouvez pas y jouer ou l'installer mais ceux qui ont le wifi c'est un jeu comme Dieu pour eux les consoles de jeux sont aussi très bien mais je regarde vers sa prochaine version asphalte 10 car les publicités sont très problématiques l'asphalte 9 alors prenez d'autres
Très bon jeu. Mais seulement 3 étoiles, pour 2 raisons : la première, c'est le système de cartes dans les packs. C'est très lent d'avoir 30 cartes d'une voiture, tu dois ouvrir un nombre incalculable de packs, qui sont donnés au compte goutte. La deuxième raison, c'est les commandes. On a le choix entre le touch drive, (on a juste a déraper et a activer le nitro), et les commandes manuelles. Sauf que ces dernières sont injouables. On opte donc pour le touch drive, mais on se lasse vite du jeu...